Temps de lecture 2 minutes
Les missions du secrétaire général
Le secrétaire général est chargé, sous l’autorité du recteur, de l’administration de l’académie et participe à la mise en oeuvre de sa politique éducative. Il assure la coordination de l’ensemble des services administratifs du rectorat. Il est chargé, en liaison avec les responsables de division et de service et les conseillers techniques, de préparer les décisions du recteur et de veiller à leur bonne application.
Il supplée le recteur en cas d'absence ou d'empêchement et peut recevoir délégation de signature.
Contact
Les services administratifs
Direction des ressources humaines
Mise à jour : mars 2024
Découvrez l'organisation et les missions de la direction des ressources humaines.
Direction du budget académique, des moyens et de l'évaluation
Mise à jour : février 2022
Organisation et missions de la direction du budget académique, des moyens et de l'évaluation.
Direction de l'administration générale et de l'enseignement supérieur
Mise à jour : octobre 2022
Découvrez l'organisation et les missions de la direction de l'administration générale et de l'enseignement supérieur.
Direction des systèmes d'information
Mise à jour : février 2022
Découvrez l'organisation et les missions de la direction des systèmes d'information.
Secrétaire général : Stéphane Le Ray
Secrétaires généraux adjoints :
- Séverine Jégouzo,
- Anne Dupuy,
- Cédric Monlun.
Mise à jour : décembre 2024