Temps de lecture 2 minutes
Missions du cabinet
Les missions générales du cabinet sont les suivantes :
- Le suivi des activités du recteur :
- gestion de l'agenda ;
- préparation des audiences, des réunions, des déplacements, des réceptions... ;
- élaboration des dossiers en liaison avec le secrétariat général, les services et les conseillers techniques ;
- secrétariat particulier (enregistrement du courrier, traitement des courriers réservés, dossiers divers), protocole ;
- Les relations avec les services de l'État, les parlementaires, les élus locaux, les présidents d'université, les directeurs académiques (Dasen), les chefs d'établissement, les conseillers techniques, les partenaires sociaux...
- La communication autour des activités du recteur et de l'actualité académique ; relations avec la presse ; élaboration et diffusion de publications à destination des partenaires extérieurs et des personnels du rectorat,
- La mise en œuvre des procédures d'attribution des décorations et distinctions honorifiques.
Composition du cabinet
- Directrice de cabinet : Isabelle Crouzier-Brun,
- Chef de cabinet : Achille Pelletier,
- Responsable communication : Clara Létienne.
Mise à jour : mai 2024